pb ssh+authentification RSA

Hello,
Je voudrais juste savoir si quelqu'un ici a également eu des problemes
avec la version SSH de base de la potato (SSH Version OpenSSH-1.2.3,
protocol version 1.5. Compiled with SSL).

Je m'explique:
en fait tout marche parfaitement tant que je ne cherche pas à forcer
l'authentification par clé RSA. Autrement dit :

avec passwordauthentication yes, je me connecte de partout
avec passwordauthentication no, permission denied de partout, que ce
soit depuis l'extérieur ou depuis le reseau local (et ce quelque soit la
version SSH utilisée coté client)

La même config sur mon fw marche pourtant parfaitement mais avec une
version ssh beaucoup plus récente (OpenSSH_2.9, SSH
protocols 1.5/2.0, OpenSSL 0x0090600f): il exige bien la clé RSA, et
rejette si l'hote n'est pas dans les authorized keys (normal donc).

Bref je suis un peu a cours d'idée alors si qqun a deja eu le cas son
expérience m'intéresse :)

--
 oû se trouve la boîte aux lettre de Outlook Express ?
 J'en ai besoin pour configurer mon modem Olitec smart memory, lorsqu'il