User-mode Linux Kernel????

Bonjour!!!!
Alors, j'ai un probléme pour lancer  user-mode linux sur ma machine.
Que je m'explique , je veux   avoir sur ma machine une autre machine
virtuelle
configurable et  user-mode linux  qui m'a été conseillé me semble être
la
solution .Je  l'ai donc récupérer.
J'ai ensuite suivi  les directives du  Readme; c'est à dire
configuration et
compilation de kernel ,  création d'une disquette boot (bzdisk) ainsi
qu'une
image du noyau compréssé.
 Ensuite , pour booter mon kernel, il me faut,  au préalable, recopier
cette
image du  kernel dans le répertoire de boot de ma machine.
Puis je m'occupe du lilo pour  rajouter ce kernel.
Et enfin pour le boot sur disquette,  je dois y mettre l'image du
kernel  et
c'est  la que ca coince. J'ai l'erreur suivante  quand je reboote
"unable to
mount root fs on 08:01". J'ai pourtant essayé de diverses façons  avec
bzdisk
ou cp /boo/vmlinuz   /dev/fd0  ou encore dd if=/boot/vmlinuz of=/dev/fd0
bs=1k.
J'ai tjrs la même erreur que je ne comprends pas.

Alors ca serait sympa si quelqu'un pouvait me donner,  soit une autre
façon de
procéder,  soit m'expliquer d'ou vient  mon erreur et  surtout  comment
remédier pour qu'enfin je puisse utiliser user-mode linux sur ma
machine.

Je vous remercie d'avance et toutes explications ou informations seront
les
bienvenus .
Merci!!