Entrée dans le source.list

Bonjour

J'ai envie d'esseyer le window manager oroborus. Sur leur site j'ai vu qu'ils
proposaient des paquets Debian, et que dans le répertoire où ils se trouvent,
il y a un Packages.gz et un Sources.gz.
Donc je me suis dis pourquoi pas utiliser apt-get pour l'installer en ajoutant
l'entrée dans mon source.list.

C'est là que ça coince.
Le "repository" est:
	http://indigo.ie/~fowler/oroborus/
j'ai donc essayé de mettre dans mon source.list:
	deb http://indigo.ie/~fowler/oroborus/
ce qui me donne lors de l'apt-get update:
	E: Malformed line 52 in source list /etc/apt/sources.list (dist)

J'ai ensuite essayé:
	deb http://indigo.ie/~fowler/ oroborus/
qui passe bien lors de l'update, mais qui me donne ca lorsque j'esseye de faire
apt-get install oroborus:
	Failed to fetch http://indigo.ie/~fowler/.//oroborus_1.11-1_i386.deb

J'avoue ne pas être très doué avec apt, mais j'ai beau chercher, je ne vois
vraiment pas comment faire, ni où trouver de la doc qui décrive comment
construire soit même une ligne du source.list juste à partir d'une url.

Merci de votre aide.

/*
** Sébastien Raison <redseb@goupilfr.org>
** GoUPiL <http://www.goupilfr.org>