Re: Entrée dans le source.list

> J'ai ensuite essayé:
> deb http://indigo.ie/~fowler/ oroborus/
> qui passe bien lors de l'update, mais qui me donne ca lorsque j'esseye de
faire
> apt-get install oroborus:
> Failed to fetch http://indigo.ie/~fowler/.//oroborus_1.11-1_i386.deb

Dans ce cas le mieux est d'analyser une ligne existante, par exemple :

deb http://archive.progeny.com/progeny newton main contrib non-free

j'en déduis donc pour ton programme :

deb http://indigo.ie/~fowler oroborus

mais apt ne cherche pas un rep dist par défaut ?

Illu

> J'avoue ne pas être très doué avec apt, mais j'ai beau chercher, je ne
vois
> vraiment pas comment faire, ni où trouver de la doc qui décrive comment
> construire soit même une ligne du source.list juste à partir d'une url.

Bein ca m'interesse aussi parceque j'ai pa tout compris, notamment si apt
méttait un dist par défaut ou pas et l'utilisation de dselect qui me parait
assez obscur...

Illu