RE: recherche passe-muraille

Ma traduction de la solution que vous me donniez générait une erreur et ne
semblait pas vouloir émouvoir le proxy. Depuis j'ai inhibé le proxy, validé
l'option partage de la connexion FAI utilisée sur le WIN 2000 passerelle,
transformée l'adresse du poste en 192.168.0.1 ... lancé l'initialisation
d'une installation debian sur le poste à pourvoir avec option paramétrage
automatique du réseau et adresse dynamique à partir du poste 192.168.0.1 et
là OH SURPRISE le poste s'est connecté sans aucun problème sur le serveur
ftp://ftp.fr.debian.org.... et l'installation est en train de se faire sans
pb à priori dans quelques heures il aura terminé l'implantation de POTATO et
je pourrai réessayé votre solution avec une meilleure configuration.