Re: Problème avec mozilla

On Sat, May 19, 2001 at 09:25:36AM +0200, Jean-Michel Kelbert wrote:
> Qq sait-il comment résoudre ce pb !

Je crois avoir eu un problème similaire il y a peu de temps.

Essaye de supprimer ta configuration (mv ~/.mozilla ~/mozilla.svgd) et
de relancer mozilla.

Chez moi, j'avais mon fichier de bookmarks corrompu. Je sais pas si c'est
mozilla qui me l'avait foiré, ou si c'est lors d'un plantage (je faisais
des essais avec les modules nvidia, qui sont loin d'être stable !!! ...
mais ça m'étonnerai qd même, vu que cette partition est en ReiseFS)

Bonne chance

benoit

--
Benoît FRIRY