Re:Re:problèmes récurrents

Merci à tous pour vos conseils.
Je ne connaissais pas suffisamment le système de chargement des modules et j'ai trouvé parmi vos réponses les précisions qui me manquaient pour pouvoir utiliser ma carte son, enfin !!!!

Pour la partie réseau , le problème venait juste de la configuration de la carte dans le BIOS. Comme la 3C509b est une carte isa, il a fallu bloquer l'IRQ correspondant dans le BIOS pour pas que celui-ci soit pris en compte pour les cartes PCI