RE: Samba 2.2 en PDC et windows 2000 client

Oups j'ai un peu parler trop vite....
en effet lors de l'ajout d'un nouvelle utilisateur du domaine
sur une machine cliente (win2k) pas de problème,
il me liste aussi tout les  utilisateurs du domaine...

Donc l'ajout ce passe correctement dans la liste des
utilisateurs de la machine cliente (win2k) l'utilisateur
du domaine est présent...

Mais lorsque je veux me connecter lors de l'invité de la
session NT, il me dit que ce compte et désactivé...

Alors je me connecte avec un compte local pour tester
des partages via une connexion domaine\utilisateur
pas de problème bizarre non ?

je le supprime alors pour effectuer un dernier test
en supprimant l'utilisateur du domaine dans la machine
cliente.... et toujours le même problème !

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Régis