Re: La lettre de Sea-River n0 6

> Donc, le problème *pour Debian* n'est pas simple (au moins à cause des
> listes de développement). Pour les autres listes, comme ici, on peut
> peut-être appliquer cela. À voir...

Hormis la possibilité de trouver une solution du type suggéré par Thomas
(idée variante : s'inscrire à une liste "index" qui servirait de clé aux
autres...!? ), l'expression "À voir" me fait sourire car pour faire une
analogie un peu extrème, je dirai que les listes Debian (au fait et les
autres ???) viennent d'attraper la peste...

Et je vois pas trop comment finasser avec la peste. Soit une solution
radicale et vite (quitte à perdre un peu de souplesse) soit on en
crève...
J'imagine déjà les desincriptions successives sur les listes
"atteintes"...
Entre recevoir un spam tout les deux jours et avoir de temps en temps un
dépannage, le choix est (malheureusement) vite fait.

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59