Re: ["mail-ok"mail-ok@ladin.de] Re: Re: Sympa 3.1.1 disponible pour Debian unstable

Le Thu 17/05/2001, Jérôme Marant disait

> Je me prends ça à chaque fois que j'envoie un mail sur la liste.
> Quelqu'un a-t-il une idée sur la manière de m'en débarraser ?
> Je suis agacé.
>
> Merci.

Mes faibles connaissances d'allemend me font interpréter cela comme un
accusé de réception envoyé n'importe comment par le fournisseur de
mail de didier@ladin.de qui doit être sur la liste.

Je le mets en copie de ce mail, il est le mieux placer pour faire
cesser ce genre de nuisance.

--
 Puisque nous n'avons aucun problème traduisant le Suédois au frencece
 ne devrait pas être aucun problème pour que vous le fassiezl'autre voie