Re: ... Je m'ronge les ongles ...

Dans son message du 17/5/2001, =?iso-8859-1?Q?Herv=E9_THIBAUD?= écrivait:

> Mais avant de poser ma question sur "comment utiliser la carte PCI 128000
> OLITEC il est bien évident que je suis allé sur
> http://www.olitec.com/rnis.html ...

Bin fallait le dire ! Ca m'aurait evite de te fournir une reponse que tu avais deja.

En gros, je ne vois pas ce qu'il faut de plus que ce qui est indique sur la page en question ? Si on en tire la substantifique moelle, la carte est une "Gazel", il y a une petite modif a faire dans le source du driver et c'est tout.
Maintenant, si ta question etait "Comment on installe/configure/utilise une carte RNIS ?", tu n'as pas non plus ete assez precis !

Didier