Locales ?

Bonjour à tous,

J'insiste un peu, mais je n'ai pas eu de réponse à un de mes précédents
mails. En résumé :

J'ai une partition fat32 avec des fichiers dont le nom est accentué. Si je
fais 'ls', je vois des points d'interrogations. Si je créé un nouveau
fichier avec un nom accentué, l'accent n'est pas visible sous ls ( => ? ),
mais n'a pas la même valeur que l'autre point d'interrogation. De plus,
une complétion par touche tab me suggère l'accent

Par ex:
bash-2.05$ ls
P?nombre.tif
Photo_de_groupe.tif

bash-2.05$ touch Pénombre.tif
P?nombre.tif
Photo_de_groupe.tif
P?nombre.tif

bash-2.05$ file P #là je presse sur tab)
P?nombre.tif Photo_de_groupe.tif Pénombre.tif

Ajoutons à ça que je peux vois cet accent avec des progs comme Gimp.

Mon seul autre problème d'accents, c'est que suivant le client telnet que
j'utilise pour me connecter chez moi, j'ai ou non les accents (en fait le
seul où je les ai, c'est Nifty Telnet, sous Mac)

Voilà. Si quelq'un a une suggestion, je suis preneur!

Charles
(Woody / 2.4.4)