Re: Ça commence à bien faire...

On Wed, 16 May 2001 09:12:09 +0200
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> Tiens, je l'ai pas reçu, celui-là ! :P
> Mais pour "Cristina MAZO, EURITECH", puisqu'ils prétendent avoir regardé
> le "CV" de la liste, elle devrait connaître le tarif, non ?
> Plus sérieusement, que peut-on faire face à cette pollution. Dans des
> cas précis où il est possible de nommer la personne (physique ou morale)
> qui est responsable (en l'occurence, Euritech Consult.) ? Qui gère les
> "plaintes" ?
>
> Nico.

Quand à moi je suis fait spamer par domain.com (il n'est pas avéré que ca
vienne
de cette liste mais bon).
Je revoie mon méssage d'insulte ;-) habituel en reply
-> ca me retourne adresse inconnue, du coup j'essaie
<webmaster@domain.com>, <infos@domain.com>, <info@domain.com>
-> IDEM !!!

Que faire ?

--