Ça commence à bien faire...

Salut,

Désolé pour le bruit mais je commence à m'énerver sérieusement.  Je
reçois de plus en plus de spam en liaison direct avec cette liste., le
dernier en date est un reply-to (en teuton ! ) sur le dernier article
que je viens de poster...

Y-a pas un moyen de calmer tous ces connards ? Je croyais que l'on
mettait à l'amende tous les spameurs ? S'ils payent effectivement
leurs cotisations, Debian va devenir un Redmond bis...

Désolé,

PK