Re: Plantage au shutdown

Ce que je ne comprend pas c'est que logiquement, il n'y pas de probleme.
Peut-etre est-ce une correction recente (2.2?). En effet:
- rc[60].d contiennent des liens sur umountfs qui fait :
- umount -a -r

Or, cette commande, avec l'option -a :
       -a     All of the file systems described in /etc/mtab  are
              unmounted.  (With umount version 2.7 and later: the
              proc filesystem is not unmounted.)

et mtab contient bien toutes les partitions que l'on a montees

Thomas Labourdette wrote:Bonjour,