Re: qu'est-ce : MARK ?

Dans un message du 15 mai à 16:49, Pierre Hyvernat écrivait :
> Je viens de découvrir le message suivant dans /var/log/{syslog,message}
> « -- MARK -- » (précédé de la date, heure etc.)
> Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient ce message, et qu'est-ce qu'il
> veut dire ?

C'est un message qui permet de déterminer l'heure d'un crash si ton
syslog est peu rempli. Exemple, un programme écrit sur syslog à 14h, ton
système plante à 17h. Tu ne peux pas déterminer l'heure exacte, --MARK--
pallie à ce problème.

Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

    If it doesn't work, force it.  If it breaks, it needed replacing anyway.