Re: script adsl reconnexion

Le Lundi 14 Mai 2001 10:39, Benoit Friry a écrit :
> On Mon, May 14, 2001 at 09:57:40AM +0200, Raphael Hertzog wrote:
> [...]

> (moi, j'm'en fous, j'utilise pptp ;)
Justement, moi aussi j'utilise pptp....
Alors j'ai essayé pour voir la solution avec pptp dans init
-> y trop de relance et ça saute.

Questions sur pptp:
* Comment faire, à part script pour avoir une connexion permanente?
Si vous m'envoyez vos réponses, je ferais un catalogue des solutions
proposées...
* Comment forcer pptp à utiliser une interface ppp détermionée
(i.e. si je veux que ppd utilise l'interface ppp0 et pas ppp1?) C' est
important car j'ai un vieux modem et je ovudrais qu'il puisse servir en
entrant.
Je n'ai trouvé d'otpions nulle part dans les docs.
--
Laurent COOPER
Lyon 1er