Re: lancer un process dans inittab

Dans son message du 11/5/2001, Philippe Muller écrivait:

> je ne suis pas tres sur de l'efficacité de ton idee...

d'autant plus que dans le cas d'une connexion en PPPoE, ni le process 'pppd' ni le process 'pppoe' ne meurent ! 'initd' ne peut donc pas se rendre compte que la liaison est presente ou pas... (pour PPtP je ne sais pas)
Le parametre 'persist' passe a pppd suffit a faire remonter la liaison en moins de 2 minutes, lors de la deconnexion quotidienne en Netissimo1 par exemple.

Didier