port forwarding

Bonjour

Je suis en train de configurer pour un ami un firewall
(Debian 2.2 rev 3) qui assure du masquage d'adresse pour
son reseau interne ( 3 postes de travail + un serveur
SMTP). Je ne sais pas comment configurer le firewall
pour qu'il forwarde les connexions sur le port 25 sur
le serveur qmail (IP : 192.168.10.1).

Est ce que IPchains suffit ou faut il utiliser un programme
"externe" pour envoyer tous les paquets arrivant sur
certains ports du firewall sur une autre machine ?
Je n'ai rien vu a ce sujet dans le ipmasq howto.

Par ailleurs je me doute que le port forwarding a quelque
chose a voir avec la variable CONFIG_IP_MASQUERADE_IPPORTFW
lors de la compilation du noyau. Et je ne sais pas si
le noyau par defaut est compile avec cette option.
Ou peut on trouver les options de compilation du noyau livre
avec la distro ?

Merci pour votre aide
Amaury