Re: Partage du cache apt puis NFS

François Boisson wrote:
> Le repertoire /var/cache/apt/archives peut-il être commun à plusieurs
> machines (i.e partagé via NFS). A priori je ne vois aucune raison qui
> l'empêcherait excepté si son contenu est géré par une liste extérieure
> mais ça me parait un peu superflu.

Après essai, cela marche bien mais pose un problème: Pour que cela
fonctionne, il faut exporter le repertoire /var/cache/apt/archives en
(rw,no_root_squash) (pbm de fichier lock). Cela pose des problèmes de
sécurité évidents. Y-a-t-il moyen de contourner cela ou bien dans ce
cas, le partage de ce repertoire est-il impossible?

F.B