Re: muttrc impossible a creer

>>>>> "dahoax" == dahoax  <dahoax@gmx.net> writes:

dahoax> Bonjour,

Salut,

dahoax> j'ai decouvert mutt par hasard, et je l'ai trouve tres interessant,
dahoax> cependant, je n'arrive pas a avoir un .muttrc dans mon homedir. j'ai
dahoax> consulte les docs et l'aide de mutt. mais impossible de le creer.

Que veux-tu dire par «impossible de le créer», est-il impossible de créer
proprement le fichier ou plutôt impossible de faire en sorte que mutt prenne
en compte ton fichier .muttrc? (dans ce cas faire mutt -F ~/.muttrc pour
s'assurer que mutt utilise bien .muttrc)

dahoax> Je me demandais donc si il etait possible d'utiliser celui qui se trouve
dahoax> dans /etc .

Sinon, d'après le manuel de mutt (man mutt) le fichier /etc/Muttrc est le
fichier de configuration globale que mutt utilises que tu possèdes un
.muttrc ou pas.

dahoax> Je me demande aussi si il est possible de l'utiliser de concert avec exim
dahoax> afin de gerer les mails locaux (envoyes par le systeme par expl) et les
dahoax> mails de ma boite pop.

Il est tout à fait possible de faire une telle chose, tu peux consulter
(l'ordre est purement arbitraire)

        1) man muttrc
        2) http://mutt.netliberte.org (ce site propose de construire
interactivement un fichier .muttrc)
        3) http://www.dotfiles.com/index.php3?app_id=27 (Une collection de
fichiers .muttrc dont tu peux t'inspirer pour créer le tien)
        4) http://www.mutt.org/links.html#config (contient une collection de
liens autour de la configuration de mutt)

dahoax> Merci

De rien...
--
Hedi Berriche