Re: Pb carte DLINK dfe538tx et debian 2.2r0

bonjour,

> A l'aveuglette : j'ai une DFE530TX et le driver est via-rhine.
> Ça vaut peut-être le coup d'essayer.

merci de l'idée, mais ça ne marche pas...
C'est bien le rtl8139 qui donné par dlink comme driver, mais apparemment pas
dans la bonne version.
J'ai compilé les pilotes pci-scan.o et rtl8139.o qui sont à jour (trouvés
sur www.scyld.com) pour le 2.2.17 et pour l'install sur une nouvelle machine
je les copies depuis une disquette. C'est une bidouille un peu lourde mais
ça marche, c'est l'essentiel.

Je ne comprends pas pourquoi dlink indique un driver qui ne marche pas...
Heureusement il y avait un lien vers la version à jour !

Yves

--
yves.combe@montpellier.iufm.fr
Formateur TICE & Math