Pb carte DLINK dfe538tx et debian 2.2r0

Bonjour,

J'ai le problème suivant:
    toshiba 3300d + carte ethernet dlink dfe538tx
    le site dlink donne comme pilote un fichier rtl8139.c v1.04, mais
lorsqu'à l'installation de potato
j'insère le module rtl8139 (dont le source est en v1.07) ça ne marche
pas. (device or ressource busy).
    Si je recompile avec le fichier fournit par dlink, c'est exactement
pareil.

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire pour que ça marche
(option? module dépendant? j'ai pas trouvé dans la doc quelque chose qui
marche...). ça ne marche pas non plus en compilant le driver directement
dans le noyau.

J'ai réussi à faire reconnaitre la carte en compilant la dernière
version de rtl8139 (v1.13) que j'ai trouvé sur scyld.com, mais il faut
compiler aussi un module pci-scan.o., et je ne sais pas comment le faire
compiler dans le noyau lui-même (j'aimerai bien ne pas l'avoir en
module).
Est-ce que le noyau 2.4 a cette nouvelle version ou est-ce qu'il faudra
que je recompile le module à part de nouveau?

merci
Yves

--
yves.combe@montpellier.iufm.fr