probleme avec SAMBA

Bonjour à tous.

Mon problème n'est pas spécifique a UNIX, mais
comme je pense que nous sommes plusieurs sur ce
forum à utiliser samba, je poste:

Donc voici mon problème:

je dois me connecté a partir de mon poste de travail
sous Win2000, sur plusieurs partage réseau différents,
avec plusieurs nom d'utilisateurs différents. Avec le
nom (et mot de passe) qui correspond a celui de mon compte
sur windows 2000 et sur samba pas de problème.
Par contre pour accéder à un partage avec un nom et passwd
différent j'ai le message suivant:

"Le dossier réseau spécifié est actuellemnt mappé avec un nom
d'utilisateur
et un mot de passe différents. Pour vous connecter avec un nom
d'utlisateur
et un mot de passe différents, vous devez d'abord déconnecter tout autre
mappage
existant sur ce partazge réseau."

Je précise que tout les comptes existes sur mon serveur SAMBA.
Je suis sous Linux Debian 2.2r3 avec SAMBA 2.0.7-3

Merci du coup de main.

--
Fabrice Cartron
Technicien-Administrateur LAN