Re: RedHat 7.1et le jdk 1.3.0_02 de SUN

On Wed,May,02,2001, Georges Roux wrote:

> [...] la jvm de SUN qui fonctionne trés bien avec Debian potato, ne
> tourne plus sous RedHat 7.1
> apparement RedHat à changé de repertoire certain binaire tel que cut
> ce qui cause probleme au lancement de la jvm
> J'ai du creer des liens relatif dans les bons repertoire et ajouter les
> path des librairies partagées dans /etc/ld.so.conf
> malgrés ce, java ne trouve pas la jvm et donc ne se lance pas, je pense
> que SUN a du coder en dur le chemin de la JVM dans son binaire. Faut il
> attendre de SUN ou de RedHat une nouvelle version.
> [...]

Euh... A mon avis tu t'es fatigué pour pas grand chose. Cela dit il se peut
que la JVM de Sun plante sous certaine distrib auquel cas une petite copie
des messages d'erreurs générés serait bien utile pour te répondre.

De mon coté ça me parait bizare ton histoire vu qu'à partir du jdk 1.3 la
JVM retrouve ses petits toute seule, au pire t'as qu'a positioner la
variable JAVA_HOME. Que dit java -version ? Que dit which java ? Segfault,
file not found ?

Pis RedHat, c'est pas Debian alors peut-être trouveras-tu des personnes
ayant rencontré ton pb dans une mailing liste du style  redhat-french ? :)

Val.
--
Laurent Vallar aka Val - Manager of Architecture and Software Development Dep.
Work : http://SecurityKeepers.com - mailto:Laurent.Vallar@SecurityKeepers.com