RedHat 7.1et le jdk 1.3.0_02 de SUN

Bonjour à tous,

Je tiens a faire part a tous de certaines difficultés que je rencontre avec RedHat 7.1et le jdk 1.3.0_02 de SUN
En effet je dispose de serveurs sous les deux distributions
J' ai absolument besoin d'une JVM qui tourne sous linux afin de faire fonctionner mes moteurs de servlet (resin de Caucho) Hors, la jvm de SUN qui fonctionne trés bien avec Debian potato, ne tourne plus sous RedHat 7.1
apparement RedHat à changé de repertoire certain binaire tel que cut
ce qui cause probleme au lancement de la jvm
J'ai du creer des liens relatif dans les bons repertoire et ajouter les path des librairies partagées dans /etc/ld.so.conf malgrés ce, java ne trouve pas la jvm et donc ne se lance pas, je pense que SUN a du coder en dur le chemin de la JVM
dans son binaire. Faut il attendre de SUN ou de RedHat une nouvelle version.
La 7.1 corrige quand même le tir a propos de gcc.

Quelqu'un a t'il une solution elegante.

--

Georges Roux