Re: kde et twm

Essaye :

cp /usr/local/bin/startkde ~/.xinitrc

et resseaye startx ( qui executera par defaut le .xinitrc qui
est dans ton /home/ton_nom )

Le jeu, 03 mai 2001, Eric LE HENAFF a écrit :
> bonjour,
> je viens de faire une install complète de potato. j'ai d'abord fait une
> install standard avec X et twm comme window manager, puis j'ai récupéré kde
> sur kde.debian.net (aka kde.tdyc.com).
> Le problème maintenant, c'est que l'install de kde n'a pas remplacé twm. kde
> n'utilise pas son window manager (kwin je crois) mais toujours twm. je n'ai
> donc pas le look que l'on connaît de kde, le tableau de bord de kde ne se
> lance pas, j'ai toujours la barre de fenêtre et l'icon manager de twn.
> Comment régler le problème ?
> [...]
cordialement,
        William WAISSE
Computers are like air conditionners. They work better when you close windows.
Visitez donc mon site perso  ( version 0.3 du 17/03/2001 ) :
     http://www.neofutur.net
 Vous habitez dans l'Essonne et vous aimez les Pingouins ???
 visitez donc le site de la GAULE
 ( Guilde des Utilisateurs de Linux en Essonne = LUG91 )
     http://www.gaule.org