kde et twm

bonjour,
je viens de faire une install complète de potato. j'ai d'abord fait une
install standard avec X et twm comme window manager, puis j'ai récupéré kde
sur kde.debian.net (aka kde.tdyc.com).
Le problème maintenant, c'est que l'install de kde n'a pas remplacé twm. kde
n'utilise pas son window manager (kwin je crois) mais toujours twm. je n'ai
donc pas le look que l'on connaît de kde, le tableau de bord de kde ne se
lance pas, j'ai toujours la barre de fenêtre et l'icon manager de twn.
Comment régler le problème ?
cordialement

Eric LE HENAFF (lehenaff@ciep.fr)
Développement web et administration réseau (web programming and network
administration)
Centre International d'Études Pédagogiques
1, av. L. Journault
92310 Sèvres
01 45 07 6000