Re: Adaptec 2904 et scanner Artec AM12S

Le Tue, 1 May 2001 12:48:59 +0200 (CEST),
Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> a ecrit:

> Salut,

Salut,

> J'ai des petits soucis sur un vieux Pentium 133. J'essaie d'utiliser
> sane sur un scanner Artec AM12S et cela ne marche pas ;-(

[...]

> Je n'y connais pas grand chose en SCSI mais cela paraît tout de même
> bien fonctionner de ce côté là.

Apparemment oui, la carte fonctionne correctement. Chez moi, il me
semble qu'il faut regarder du coté de /proc/scsi/scsi pour être
en mesure de voir si il y a des périphériques attachés (ou non) au
sous-ensemble SCSI.

Avant la suite, il faut déjà voir si le scanner est détecté ou non
sur la chaine SCSI.

A+

                                               Nicolas