Volontaire pour traduction

Bonjour,

J'aimerai me joindre à vous pour la traduction de la documentation Debian.
J'ai vu sur le site du projet de traduction Debian que quelques documents étaient orphelins de traducteur.
J'ai en particulier vu:
- Debian GNU/Linux System Administrator's Manual
- Debian User Reference Manual
- Debian GNU/Linux Network Administrator's Manual

Je me propose donc de prendre en charge l'un de ces documents.

Merci de m'indiquer si vous êtes d'accord pour l'un de ces documents

Amicalement

--
//       Stéphane Davy         |      Ingénieur Informatique Libre
// stephane.davy@fr.alcove.com |   Alcôve, l'informatique est libre ....