Re: install de FlightGear sur Potato

Wolfgang Sourdeau wrote:

> Je pense que FlightGear n'est disponible que sur Woody ("Boisé"?)
> et que Diablo l'a pris pour l'installer sur sa "Patate", ce qui
> explique la dépendance.
>
> Ce que je recommanderais [...]

Ce que je recommanderais, dans un premier temps, c'est "apt-get source
flightgear" et recompile "à la main" sous patate ... Avec un peu de
chances, le source est mieux fait que le deb et les dépendances seront
plus faibles.

Bon courage (et tiens nous au courant : fg sous patate, je suis sur que
ça intéresse plein de gens).

Nico.

--
Nicolas SABOURET