Re: install de FlightGear sur Potato

>   au moins XFree4 n'a que des backports non officiels en patate. Mais
> un paquet qui exige les libs xfree 4 c'esty plus que surprenant... Ou
> alors il est mal fait.

Je pense que FlightGear n'est disponible que sur Woody ("Boisé"?)
et que Diablo l'a pris pour l'installer sur sa "Patate", ce qui
explique la dépendance.

Ce que je recommanderais, c'est de ne pas avoir peur de mettre à
jour son système pour Woody. De temps en temps un paquetage foire,
mais c'est rarissime et quand ça arrive ça ne représente
qu'un problème mineur. J'imagine que de toute manière, si c'est
pour jouer à fgfs, le système n'est pas un gros serveur web avec
1 million de requête par jour... (ce qui serait inconscient de
toute façon. et cette inconscience-là justifierait à
elle-même la mise-à-jour à Woody)

W.