Re: [INFO] task-french

Jérôme Marant wrote:

>   Pour le .emacs, il faut regarder si les bons charsets sont positionnés.
>   Voici l'extrait dédié de mon .emacs :

>   (standard-display-european t)

    Semi-obsolete way to toggle display of ISO 8859 European characters.

    This function is semi-obsolete; if you want to do your editing with
    unibyte characters, it is better to `set-language-environment' coupled
    with either the `--unibyte' option or the EMACS_UNIBYTE environment
    variable, or else customize `enable-multibyte-characters'.

Voici mes custom-set-variables:

    '(current-language-environment "Latin-1")

    ;;; c'est extrait de /usr/share/zone.tab pour Europe/Paris

    '(calendar-latitude (quote [48 52 north]) t)
    '(calendar-longitude (quote [2 20 east]) t)

J'ai aussi trouvé un bug avec GNU Emacs et W3 -- c'est pas bien, j'ai
pas fait de rapport de bug :-( -- voici mon hack dans mon .emacs:

    ;;; avoid euc-jp encoding with W3 and POST method
    (setq mule-retrieval-coding-system 'iso-8859-1)
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr