Re: [INFO] task-french

Jérôme Marant wrote:

>   Peux-tu préciser la liste des dépendances de ce package ?

Pour l'instant :
Depends: language-env, manpages-fr, wfrench, ifrench | ifrench-gut,
doc-linux-fr, doc-debian-fr

>   Bonne idée ! Je propose mon aide si besoin.

Merci, mais il n'y a pas de grosse difficulté : je m'inspire de ce qui
est déjà fait pour l'espagnol et l'allemand.
Je profite de ta remarque pour poser qqes questions à l'ensemble de la
liste :

- Les autres langages modifient le .emacs. A priori, je n'ai pas
l'intention d'en faire un spécifique pour le français. Si qqun a un avis
contraire, qu'il me le fasse savoir dès qu'il peut.

- Je pense que cela serait une bonne idée de faire un .Xmodmap pour les
majuscules accentuées, mais je ne suis pas encore décidé. Qu'en
pensez-vous ?

Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas.

Je vous tiendrai au courant de ce que je fais sur la liste.

Nico.

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France