Re: Ximian et Debian

Le Wed, Apr 25, 2001 at 08:40:04PM +0800, Edi STOJICEVIC [poseidon_k@linuxmail.org] a écrit:
> Qui pourrait me dire ce qu'est Ximian exactement?
> J'en entends parler depuis un moment mais je ne me
> suis jamais trop intéressé ...

Pour leur version :
http://www.ximian.com/about/

Ce qu'ils font, c'est un paquetage des librairies et applications Gnome,
qui vaut ce qu'il vaut (attention aux flames :-))
Ils font des paquets pour diverses distrib (RH,SuSE,debian,LinuxPPC,...)
qui constituent un ensemble relativement homogène pour utiliser Gnome.

Ils s'appelaient anciennement Helixcode dont tu as sans doute entendu
parler aussi :)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>