Re: tk8.3 et potato

Charles Goyard wrote:

> Utiliser equivs pour satisfaire les dépendances. (ça devient une FAQ
> celle-là, n'est-il pas, Martin ?)

Euh, d'accord, mais y'aurait pas un petit exemple sous la main ??
parce que les mans fournis dans le paquets equivs sont pas des plus
pédagogiques.

le man : This is a package, that creates Debian packages
moi :	oui, à partir de quoi ??
le man : that can be used to inform dpkg
moi : ça <<peut>>, ben c'est déjà ça... si on savait comment ...
le man : about localy installed packages and their dependancies
moi : paquets installés ?? ben alors c'est quoi le problème ?

bon, plus sérieusement, si je complète le flou des mans par mon
imagination, utliser equivs revient a remplacer le fichier de control
par un autre, correct ??

ben alors y'a plus rapide ;-)
mais j'ai appris quelque chose... merci.
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography