star office se plante

Bonjour,

Je travaille avec une woody à jour.

depuis une date inconnue, mais je m'en suis aperçu en milieu de semaine, star
office plante systématiquement au chargement d'un document (word ou soffice).

Les documents ne sont pas en cause puisqu'ils s'ouvrent normalement sur des
potato ou des redhat.

Est-ce que quelq'un connait le problème et surtout une solution (à part
descendre la glibc de sid pour essayer)

D.

P.S. Double bonjour, car c'est un premier message sur la liste. J'étais un peu
fatigué de la liste debian-user et de ses 200 messages par jour et je suis
quand même plus à l'aise en français...

--
| Dominique Rousset                | Tel    : +33 (0)5 59 92 31 71        |
| Imagerie Géophysique UMR 5831    | Fax    : +33 (0)5 59 92 31 86        |