Re: VCR

On Mon, Apr 16, 2001 at 11:46:23AM +0200, Christian Marillat wrote:

> Il n'existe pas de paquet officiel pour la 0.53, puisque le développeur a
> préféré packager la 0.6 qui est une version bêta et qui ne marche seulement
> avec elle même.

Effectivement mais d'après le changelog il y a eu une version 0.53
avant que le paquet ne passe en 0.6.

> Si tu veux il y a des packages potato/unstable sur ma page, mais il sont en
> conflits avec les packages officiels (ie: ils vont enlever les packages
> officiel).

Je veux bien. Le mien n'est pas conforme au paquet officiel. Il n'est
séparé qu'en avifile+avifile-dev et pas aviplayer+libavifile0+dev.

L'adresse c'est .. dans les archives.

--
Laurent Pelecq <laurent.pelecq@soleil.org>