Re: VCR

LP> Je n'ai pas trouvé de paquet Debian pour VCR (magnétoscope). J'en ai
LP> fait un. Il faut avifile qui se trouve dans unstable mais en version
LP> 0.6. Il semble que VCR préfère la 0.53. J'ai ajouté un paquet pour
LP> celui-là. Il est vite fait mal fait, je n'ai pas retrouvé le paquet
LP> officiel de la 0.53.

Il n'existe pas de paquet officiel pour la 0.53, puisque le développeur a
préféré packager la 0.6 qui est une version bêta et qui ne marche seulement
avec elle même.

Si tu veux il y a des packages potato/unstable sur ma page, mais il sont en
conflits avec les packages officiels (ie: ils vont enlever les packages
officiel).

Christian