apt-get et -t

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec apt-get 0.5.3.

Ma machine est basée sur woody, avec quelques paquets issus de unstable.

j'ai dans mon /etc/apt/sources.list
	deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free

lorsque je fais un apt-get -u upgrade, il me réponds que tout est à
jour.

J'ai voulu expérimenter les fonctionnalités fournies par l'option -t
j'ai donc rajouté dans mon /etc/apt/apt.conf
	APT:Default-Release "testing";
et dans le source.list: deb http://ftp.fr.debian.org/debian unstable
main contrib non-free

et là, lors d'un 'apt-get upgrade', il me dit qu'il doit mettre des
paquets à jour,
alors que je lui demande un upgrade sur woody, qui est censé être à
jour.

Si quelqu'un avait une explication ?

merci

Stéphane