Re: moteur de recherche sur des fichier Microsoft

Le Tue, Apr 10, 2001 at 12:30:56PM +0200, LEBRETON Philippe [philippe.lebreton@cti-paysloire.cnamts.fr] a écrit:
> Quelqu'un a-t-il la connaissance d'un moteur de recherche qui trailvail
> non seulement sur les fichier HML et texte mais aussi sur les document
> Microsoft (Worg, excel et Power Point)

Je n'en connais pas qui le fasse directement, mais il existe des moteurs
de recherche qui sont capables d'utilisés des convertisseurs au moment
de l'indexation.
Un exemple que je connais, et utilise : mnogosearch
(http://freshmeat.net/projects/udmsearch/)
Tu peux ensuite utilisés les différents convertisseurs existants
(antiword, catdoc, xlHtml, pptHtml, ...)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com