Re: Sauvegarde de l'état de système debian

Edouard G. Parmelan a écrit :

> tar ?
> cpio ?
> un truc commercial que je ne peux pas citer mais que je connais assez
> bien :-)

Je pense qu'il parle de quelque chose de plus haut niveau, comme
l'équivalent de kickstart de RedHat.

Un outil permettant de répliquer une configuration est en
développement, mais je sais plus son nom, désolé. On en a parlé il y a
un certain temps sur la liste, cherche dans les archives un truc du
genre "kickstart".

--
Charles