Re: Potato et egcs

Christian Couder wrote:

Tu es allé voir là:

http://gcc.gnu.org/cvs.html

pour voir si tu pouvais pas récupérer egcs en utilisant CVS anonymement
?

Merci pour le tuyau, j'y suis allé. Mais avant d'installer egcs "à la main" (et le compiler moi-même) j'aurais préferé une version "débiannisée" de egcs 1.1

Malheureusement, cette version (qui existait du temps de slink) est introuvable. Existe-t'il des archives pour les anciens paquets debian ? Ou même les anciennes distribs comme la slink ?

Il semblerait qu'il existe aussi (dans la section oldlibs) des librairies pour utiliser des binaires compilés avec egcs 1.1 (et 1.0). Quelqu'un pourrait me donner des infos là dessus ? Je suis un peu perdu avec ces différentes versions de gcc/egcs/libg++/libstdc++... :-(
* Nicolas Moitrier                                           04 32 72 24 66 *
* PSH - INRA Avignon                       Nicolas.Moitrier@avignon.inra.fr *