Potato et egcs

	Salut les debian-french !

J'ai besoin d'utiliser le compilateur egcs (si possible en version 1.1) pour compiler un outil "maison" avec les librairies Ilog Views (outil imposé par ma hiérarchie :-( ). J'ai vu dans des archives de listes de diffusion que la slink possédait bien ce fameux egcs (en version 1.1.2, pile ce qu'il me faut). Mais depuis la potato, c'est le vide intersidéral. Plus de egcs. Uniquement gcc, qui ne compile pas du tout avec Ilog Views.

Quelqu'un a-t'il une solution pour moi ? Parce que chez Ilog, ils sont pas prêt de pouvoir m'aider semble-t'il... :-(

	Bon week-end à tous !

	Nicolas