compilation noyau 2.4.3

j'ai la debian potatoes .. apres une install par default et l'ajout de quelques pacakges , j'ai voulu passer au noyau 2.4.3 apres avoir fait les upgrades necessaire j'ai lancé make menu puis make dep et make clean . Au lancement de make bzImage, cela plante sur une undefined reference dans net/network.o portant sur le support de l'ipx mettre celui si en module n'a rien changé pour que la compilation passe j'ai du
le désactiver .. Savez vous pourquoi ??

Je pense de plus utiliser iptables .mais il paraitrais qu'il est buggé est ce vrai ?? si oui savait vous ou ce trouve la faille ?? (si vous pouviez avoir l'explication en francais ) et ou trouver un patch correctif ??

Merci A+ L'Ange