scanner & usb

Je possede un scanner Epson 640 usb qui ne fonctionne pas pour
l'instant.
J'ai recompilé le noyau 2.2.18 avec le support usb en modules.
au demarrage j'ai le message suivant :
Partition check:
hda: hda1 hda2 < hda5 hda6 hda7 hda8 hda9 >
usb.c: registered new driver usbdevfs
usb.c: registered new driver hub
Dans /proc/bus/usb je n'ai rien. Est-ce normal ? ne devrait-il
pas y avoir un fichier devices dans ce repertoire ?
j'ai également installé scanimage 1.0.1 ainsi que xscanimage.
Quelqu'un a-t-il un scanner de ce type et fonctionne t-il ?
Faut-il recompiler sane-1.0.1

                                  """""
o      n'ayez plus peur  -  montrez-vous      o