Re: Utilisation de latex avec le français

Le Mon, Apr 02, 2001 at 10:17:13PM +0200, Jean-Michel Kelbert a écrit :

> Merci, j'ai téléchargé le fichier mais j'ai des pbs à l'install
> $TEXINPUTS n'existe pas si je la défini avec le path de lettre.cls et
> default.ins ca ne marche pas, idem si je mets les fichiers dans les
> répertoires contenant déjà des cls.
>
> Je suis obligé d'indiquer les chemins de ces 2 fichiers à la main lors
> de la compilation. Qq'un aurait-il une idée pour que ca marche
> correctement ?

Mettre à jour le répertoire dans lequel tu viens d'installer un
fichier de style : se placer dans ce répertoire et faire un

texhash

Amicalement,
Christophe.

--
« - Ce qui embellit le désert, dit le petit prince, c'est qu'il cache un puits
quelque part. » (Antoine de Saint-Exupéry)