Re: Emacs roulez, vi sux (était: Re: Ligne vide)

Didier Verna wrote:

>         Pour info (dans XEmacs):
>
> M-x hyper-describe-variable require-final-newline

J'utilise joe et il a une option du même style (-force) dans
/etc/joe/joerc.

J'ai de plus l'habitude de mettre un "# EOF" ou équivalent à la fin
des fichiers de config qui le supportent pour ne pas être embêté.

Voilà,

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: Partagez Votre Savoir   http://www.linux-nantes.fr.eu.org/