Re: TRADUC

raphael.condom@m6net.fr écrivait:
 > Voila comme vous avez pu le remarquer je suis un Newb.. sur Debian
 > or il est vrai que les script sont relativement simple a comprendre
 > sur cette distrib contrairement a d'autre
 > donc j'aimerais bien traduire les lignes de commentaire de ces
 > scripts, je suis aller sur le site de debian concernant la traduc.

La traduction concernant Debian se discute uniquement sur
debian-l10n-french. Si tu veux traduire, pas de problème et
rejoinds-nous là-bas.

 > mais comment fait on pour mettre au max toutes les traduc deja
 > effectues :Man, Script etc..

« mettre au max » ????

T'es pas clair. Exprime-toi plus clairement et viens poser tes
questions sur la bonne liste. Lis la FAQ de debian-l10n-french avant.

http://www.debian.org/international/french/ltcp.fr.html

Bienvenue à bord.

PK