Potato sur un proliant 1500

Bonjour,

Je souhaites installer une potato sur un Compaq Proliant 1500 (bipentium
133Mhz - 128Mo RAM) avec un Compaq SMART-2/E Array Controler et 5 disques.
Le serveur ne bootant visiblement pas sur CD-ROM, j'ai généré les disquettes
boot et root. Après j'ai un problème : au démarrage, le programme
d'installation semble ne pas arriver a initialiser le système disque. J'ai
l'impression qu'il n'a pas les drivers adéquate.
Qu'en pensez vous ?

Pour info, le serveur fonctionne bien sous winNT : donc ce n'est pas un
problème matériel.

merci
Julien